• Poème du concours de la Saint-Valentin d'Asian Drama

    14 février, …, un de plus que je passe à tes côté.

    Je retrouve grâce à toi ce sentiment oublié,

    Que j’ai si longtemps attendu et espéré,

    Et qui grâce à toi, m’a permit de me relever.

     

    Lors de notre rencontre au bord de ce fleuve,

    Tu as su me démontrer que je suis vivante.

    On a discuté de la vie qui est notre oeuvre,

    De cette vie qui nous apparaît si mouvante.

    Poème du concours de la Saint-Valentin d'Asian Drama

    Tu est encore aujourd’hui mon ange,

    Celui qui veille sur ma vie et mes songes,

    Celui que j’espère retrouver sur ce Gange,

    A nouveau réunis dans cet autre monde.

     

    Je t’aimais, Je t’aime Je t’aimerais toujours.

    Ce sont les paroles que nous nous disons tout les jours,

    Et que j’espère être éternel pour nos deux coeur.

    Juste pour te dire que je t’aime, toi, le gardien de mon bonheur.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :